Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic n’apprécie pas le rendement de Ménez »

Ibrahimovic - Ménez

Plus que jamais sur le départ du PSG, Jérémy Ménez devrait quitter gratuitement le club de la capitale à l’issue de la saison. Et selon les informations du Parisien, en plus de ses problèmes sportifs, l’international français n’entretiendrait pas de bons rapports avec Zlatan Ibrahimovic.

C’était un secret de polichinelle depuis quelques semaines, et il semblerait que bien Zlatan Ibrahimovic ait du mal à supporter l’attitude de Jérémy Ménez au PSG. Une tendance qui est de nouveau confirmée ce lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec un journaliste du Parisien, qui revient sur cette relation très particulière entre les deux attaquants du PSG.

IBRA-MÉNEZ, LE MALAISE

À la question : « J'ai lu plusieurs articles indiquant qu'Ibrahimovic ne veut plus jouer avec Ménez. Est ce pour cela qu'il n'est même plus sur la feuille de match en ce moment ? », lancée par un internaute, le journaliste Ronan Folgoas répond : « Qu'Ibra n'apprécie pas le rendement de Jérémy Ménez, c'est une certitude. Mais ce n'est pas pour cette raison que Ménez n'a pas figuré sur la feuille à Bastia. Il s'est blessé lors du dernier entraînement ».

ET MAINTENANT, QUEL AVENIR ?

Alors qu’il devrait logiquement quitter le PSG lors du prochain mercato, Jérémy Ménez a récemment fait le point sur son avenir : « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison ».

Articles liés