Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva envoie un message très clair à Barcelone !

Thiago Silva

Longtemps annoncé dans le collimateur du FC Barcelone par le passé et surtout lors du dernier mercato estival, Thiago Silva répond de nouveau à l’intérêt du club catalan. Et le capitaine du PSG se montre relativement clair sur ses intentions…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, Thiago Silva dispose de l’un des contrats les plus sûrs du club de la capitale. Et pourtant, le FC Barcelone n’avait pas hésité à tenter sa chance lors du dernier mercato estival avec l’international brésilien afin de renforcer une défense sur le déclin. Interrogé par Marca, le capitaine du PSG a fixé son avenir en envoyant un message très clair au Barça.

« HEUREUX À PARIS »

« Je me sens valorisé par toutes ces rumeurs qui paraissent dans la presse à mon sujet, je suis fier de voir que mon travail est reconnu. Mais je suis heureux à Paris et j’espère remplir mon contrat », a lancé Thiago Silva, qui assure donc qu’il ne quittera pas le PSG dans l’immédiat et laisse même entendre qu’il pourrait y terminer sa carrière d’autant qu’il aura 33 ans au terme de son contrat du côté du Parc des Princes.

QUAND THURAM LE CONSEILLE AU BARÇA…

Récemment interrogé par la presse espagnole, Lilian Thuram estime que Thiago Silva aurait sa place au FC Barcelone : « Un joueur qui s’adapterait parfaitement au Barça, c’est Thiago Silva, qui joue maintenant au Paris Saint-Germain. Lui aussi serait un défenseur parfait pour le Barça, il joue bien au ballon et c’est un excellent défenseur », explique t-il sur le capitaine du PSG.

Articles liés