PSG - Ibrahimovic : « Monaco est un concurrent pour le titre »
La rédaction

L’exercice 2013-2014 sera quelque peut différent. Avec Monaco de retour dans l’élite et armé jusqu’aux dents, le PSG a trouvé un candidat capable de rivaliser.

La Ligue 1 semble avoir trouvé ses patrons. Après leur match nul au Parc des Princes (1-1), l’AS Monaco et le PSG se disputent le haut du classement du championnat à égalité de points (18 chacun) mais une différence de buts meilleure pour le club de la Principauté.

MONACO, MAIS PAS QUE…

Pour Zlatan Ibrahimovic, l’AS Monaco est un gros concurrent pour le titre, mais il n’oublie pas de citer les outsiders. La vigilance prône chez le Suédois.« La saison est longue, les tendances peuvent changer mais, aujourd'hui, Monaco est clairement un gros concurrent pour le titre, comme Marseille, que nous affrontons ce week-end. Lyon semble avoir déjà perdu quelques points et Lille est peut-être moins régulier qu'avant, d'après ce que j'ai compris. L'an dernier, je me souviens que tout le monde disait que le titre serait plié pour Paris dès le mois de février. On a vu qu'il en était allé autrement », a-t-il expliqué dans L’Equipe.

DUR DUR…

Lui qui a connu les meilleurs championnats au monde trouve le niveau de la Ligue 1 élevé. Aucun match n’étant simple à gagner. « La Ligue 1 est une compétition difficile. Vous affrontez des équipes qui font tout pour vous rendre le match compliqué. On pense toujours, avant les matches, que ce sera facile pour Paris sous prétexte qu'on joue contre une petite équipe. Or, aucun match n'est simple à gagner. »

Articles liés