Il y a quelques jours, Habib Beye prenait la défense de son successeur sur Canal+, Sidney Govou. L’ancien joueur de l’OL avait été vivement critiqué par les Lyonnais et les Marseillais pour ses commentaires sur le PSG, ce à quoi le coach du Stade Rennais a répondu qu’il avait raison de supporter les clubs français en Coupe d’Europe. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir Jérôme Rothen.
Après la victoire du PSG sur la pelouse d'Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions, Sidney Govou avait été vivement critiqué pour ses commentaires sur Canal+. Dithyrambique à l'égard du PSG, l'ancien joueur de l'OL avait agacé les Lyonnais et les Marseillais. Habib Beye avait ainsi tenu à défendre celui qui lui a succédé en affirmant que « lorsque vous commentez une équipe française en Ligue des champions, ce n’est pas la même chose que commenter deux clubs en Ligue 1 ». Des propos qui ont fait halluciner Jérôme Rothen qui a rappelé à Habib Beye la façon dont il s'était enflammé pour le Real Madrid lors de l’élimination du PSG à l’hiver 2022
«Arrête, franchement j’avais envie de péter la télé»
« Sur un but de Benzema qui élimine le PSG avec le Real Madrid et dire à toute la France : c’est pour ça qu’on aime le foot. Arrête, franchement j’avais envie de péter la télé », s’agace l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme sur RMC, avant de poursuivre.
«Quand il commentait le PSG, il penchait pour le Real Madrid»
« Si je sortirai un : C’est pour ça qu’on aime le foot comme Habib Beye sur un but du Real Madrid contre le PSG ? Pas sur un but d’Arsenal. Mais apparemment, il défend Sidney Govou, donc c’est bien. Il n’est pas irréprochable aux commentaires. Il a plein de qualités, mais quand il commentait le PSG, il penchait pour le Real Madrid. Il peut, mais assume le », ajoute Jérôme Rothen.