Milan AC : Un licenciement qui pourrait coûter 130 millions !
La rédaction

Alors que la presse transalpine se fait l'écho ce mardi d'une volonté de Barbara Berlusconi de l'évincer du Milan AC, Adriano Galliani ne devrait finalement pas quitter la Lombardie. La raison ? Il coûterait trop cher.

Adriano Galliani coûterait cher, très cher au Milan AC. Souvent sur le devant de la scène du côté du Milan AC, Silvio Berlusconi préférant lui laisser gèrer les affaires quotidiens des Rossoneri, l'administrateur délégué y travaille depuis 1986. Celui-ci avait confirmé ces derniers jours avoir éclairé Barbara Berlusconi, la fille du propriétaire des Lombards, après une nouvelle défaite en Serie A face à la Fiorentina (0-2), ne devrait finalement pas voir son avenir menacer. 

Milan AC/Real Madrid : «Galliani est le Cristiano Ronaldo des dirigeants»

UNE INDEMNITÉ GIGANTESQUE POUR GALLIANI ?Au lendemain de la réunion tenu à Milanello, en présence de Silvio et Barbara Berlusconi, ainsi que Massimo Allegri, pour faire le point sur la stratégie à adopter dans les prochaines semaines, les Milanais auraient choisi le status quo. A en croire Il Quotidiano Sportivo, repris par , la somme estimée pour le licenciement de Galliani aurait refroidi le propriétaire du Milan AC. Celle-ci s'élèverait à près de 130 millions d'euros. Rien que ça.

QUAND ANCELOTTI APPORTAIT SON SOUTIEN À GALLIANI« Le Milan AC vit un moment délicat et difficile. J’espère qu’ils pourront régler ses problèmes assez vite, avait déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse. Galliani ? J’ai beaucoup travaillé avec lui et je retiens avant tout qu’il est un dirigeant de très haut niveau. On pourrait le comparer à Cristiano Ronaldo : comme il y a des joueurs qui font d’une catégorie supérieure de celle d’autres collègues, même parmi les dirigeants il y a ceux qui se démarquent par rapport aux autres. »

Articles liés