Présent en conférence de presse, à la veille du match décisif face à la Juventus Turin, Carlo Ancelotti a rendu un bel hommage à Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, en le comparant à Cristiano Ronaldo.
Carlo Ancelotti garde un oeil attentif sur le Milan AC. Coach des Rossoneri (2001-2009), celui qui officie aujourd'hui du côté du Real Madrid -club qu'il a rejoint cet été après de longues discussions pour finaliser son départ du PSG- l'Italien est resté proche des Lombards, et notamment d'Adriano Galliani. Invité à parler de son ex-dirigeant, Ancelotti n'a pas manqué de le brosser dans le sens du poil, alors que celui-ci se démène actuellement pour sortir le Milan AC d'une crise de résultats.
Real Madrid : Ancelotti n’a pas digéré les propos de Blatter envers Cristiano Ronaldo
« UN DIRIGEANT DE TRÈS HAUT NIVEAU »« Le Milan AC vit un moment délicat et difficile. J’espère qu’ils pourront régler ses problèmes assez vite, a-t-il déclaré en . Galliani ? J’ai beaucoup travaillé avec lui et je retiens avant tout qu’il est un dirigeant de très haut niveau. On pourrait le comparer à Cristiano Ronaldo : comme il y a des joueurs qui font d’une catégorie supérieure de celle d’autres collègues, même parmi les dirigeants il y a ceux qui se démarquent par rapport aux autres. »
ALLEGRI SUR LA SELLETTE ?Souvent sur le devant de la scène du côté du Milan AC, Silvio Berlusconi préférant lui laisser gèrer les affaires quotidiens des Rossoneri, Adriano Galliani y travaille depuis 1986. Celui-ci avait confirmé ces derniers jours avoir éclairé Barbara Berlusconi, la fille du propriétaire des Lombards, lui a demandé de la renseigner sur la position de Massimo Allegri. L'actuel coach du Milan AC peine en effet à tirer le meilleur de ses joueurs.