En conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est exprimé au sujet des propos de Sepp Blatter à l’encontre de Cristiano Ronaldo. Des propos qui résonnent encore dans sa tête.
Sepp Blatter avait défrayé la chronique après des déclarations sulfureuse visant CristianoRonaldo lors d’une conférence à l’Université d’Oxford. « Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels, mais avec des styles différents. Messi est un bon garçon. Tous les pères et mères aimeraient l’avoir à la maison. C’est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts. L’autre (Ronaldo, ndlr) est comme un commandant sur le terrain » avait affirmé Blatter. Qui s’est par la suite excusé auprès du joueur et du club madrilène.
« LE MAL EST FAIT »
Interrogé en conférence de presse sur cette polémique, CarloAncelotti a semblé ne pas avoir encore digéré les propos du président de la FIFA à l’encontre de son joueur vedette.« Le mal est fait. Toutes les réponses sont bonnes mais le mal est fait. Je crois que de temps en temps, avant de parler, il est mieux de réfléchir et de compter jusqu'à 10. Je le fais souvent », a annoncé CarloAncelotti.
« UN GRAND PROFESSIONNEL »
Le coach du RealMadrid a également glissé quelques mots sur CristianoRonaldo. Qui a l’air, lui, d’avoir passé outre ces propos après son triplé en Liga contre le FCSéville. « CristianoRonaldo me surprend beaucoup. C’est un grand professionnel, très sérieux. Que peut-il faire de plus ? Il fait le maximum à tous les matchs. »