Alors que des rumeurs de mésentente avec Florentino Pérez ont surgi aujourd’hui en Espagne, Sergio Ramos a tenu à réagir sur son compte Twitter.
Sergio Ramos finira-t-il sa carrière au Real Madrid ? À en croire la presse espagnole aujourd’hui, rien n’est moins sûr, tant la situation du défenseur central madrilène semble s’être fragilisée à Madrid. Alors que sa demande d’augmentation salariale aurait été refusée par son président FlorentinoPérez, le pilier du vestiaire merengue aurait tout bonnement été mis sur la liste des transferts par le patron du Real, si jamais un club venait à mettre 65M€ sur la table.
LA POIGNÉE DE MAIN RATÉE
Il n’en fallait pas moins à la presse espagnole pour pointer dans une vidéo la mésentente entre les deux hommes, Sergio Ramos refusant visiblement de serrer la main à Florentino Pérez lors d’un événement consacré aujourd’hui au constructeur automobile Audi, l’un des principaux sponsors du club. Mis au courant de cette polémique, le joueur formé au FC Séville a tenu à réagir par l’intermédiaire de son compte Twitter.
« JE SALUE TOUJOURS MON PRÉSIDENT »
« Je salue toujours mon président. Ceux qui veulent vendre, c’est une autre chose. Je suis un privilégié de pouvoir jouer au Real Madrid. La vérité se corrompt autant avec le mensonge qu’avec le silence. Allez Madrid.. !! », a déclaré le vice-capitaine madrilène. Peut-être qu’on ne le verra pas si vite au FC Barcelone…
Yo siempre saludo a mi Presidente, otra cosa es lo que quieran vender. Soy un privilegiado por jugar en Real Madrid. http://t.co/8MIJO0mNPa
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 29 Novembre 2013
La verdad se corrompe tanto con la mentira como con el silencio. Hala Madrid..!! pic.twitter.com/Cm5eODN9W0
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 29 Novembre 2013