Mercato - Real Madrid : Tensions entre Sergio Ramos et Florentino Pérez !
La rédaction

Rien ne va plus entre le président madrilène et Sergio Ramos. C’est ce que rapporte le quotidien AS ce vendredi. Explications.

Il ne se parlerait plus depuis trois mois et un match à Grenade. Selon les informations de José Ramón de la Morena de la Cadena SER, rapportées par AS, le torchon brûle depuis un moment entre Sergio Ramos et Florentino Pérez. Le fossé aurait même commencé à se creuser lorsque Ramos et Casillas avaient sollicité une réunion avec le président pour montrer leur mécontentement envers José Mourinho. Mais c’est bien le contrat du défenseur espagnol qui est au centre du conflit.

65 MILLIONS POUR UN DÉPART

Le défenseur de la Roja aurait en effet réclamé une revalorisation salariale il y a quelques temps, une revalorisation refusée par Florentino Pérez. Cette décision aurait donc entraîné une vive discussion entre les deux hommes et le président merengue aurait ouvert la porte à un départ contre un chèque de 65 millions d’euros, même si le Barça venait à le fournir. Ambiance.

QUELLE EST LA VÉRITABLE POSITION DE PÉREZ ?

D’après les dernières informations du Daily Mirror, un club s’est récemment montré intéressé par Sergio Ramos. La direction de Manchester City serait en effet prête à proposer 41 millions d’euros au club merengue et un salaire annuel de 8 millions d’euros par an à l’international espagnol. « Nous n’avons reçu aucune offre pour lui, mais c’est normal puisqu’ils savent que nous ne le vendrons pas. Sa prolongation ne doit pas forcément être réglée tout de suite, mais nous nous en occuperons au moment opportun » avait confié Pérez. Un discours de façade ?

Articles liés