Ce samedi, lors de la rencontre entre l’Angleterre et l’Espagne, Sergio Ramos a été vivement sifflé par le public de Wembley, après la polémique avec Mohamed Salah. Un comportement évoqué par l’Espagnol.
Ayant gagné contre l’Angleterre (1-2), l’Espagne a donc réussi son entrée dans la Ligue des Nations. Une rencontre qui a été mouvementée pour Sergio Ramos. Le public anglais a en effet conspué le joueur du Real Madrid, n’ayant pas oublié sa faute en finale de la Ligue des Champions, qui avait causé la blessure à l’épaule de MohamedSalah. Au terme de cette rencontre, Sergio Ramos est revenu sur ces sifflets à son encontre…
« Personne ne se souvient des menaces de mort que ma famille et mes enfants ont reçues »
« J'aurais aimé un autre accueil, mais les gens ne se souviennent que d'une action de la finale de la Ligue des champions, et personne ne se souvient des menaces de mort que ma famille et mes enfants ont reçues. C'est un sujet sensible, mais les gens prennent ça à la rigolade, c'est pour cela qu'ils sifflent dans un grand stade comme celui-là. J'ai la conscience tranquille. J'ai déjà expliqué ce qu'il s'est passé, et je n'ai pas d'autre explication à donner », a ainsi lancé Sergio Ramos, devant les médias.