Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luis Enrique s'enflamme totalement pour Sergio Ramos !

Présent en conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur son capitaine Sergio Ramos, pour qui il a une grande admiration. 

Avec 156 sélections à son actif, Sergio Ramos se rapproche doucement mais sûrement du record de son ancien capitaine, Iker Casillas (167). En attendant, après l’énorme désillusion en Russie, le capitaine de la Roja entend bien poursuivre son aventure sous le maillot ibère. Avec l’arrivée de Luis Enrique, bon nombres de spécialistes mettaient en doute la compatibilité de ce dernier avec le joueur formé à Séville. Mais il n'en est rien, voilà une semaine que l'ancien milieu du Barça et Sergio Ramos n’en finissent plus de se complimenter. Dernière preuve en date, le vibrant hommage de Lucho à son défenseur à quelques heures du déplacement à Wembley contre l’Angleterre.

« C'est un leader sur et en dehors du terrain »

« Être capitaine de la Roja, c’est avoir le plus grand nombre de sélections à son actif. Sergio Ramos est le joueur avec le plus personnalité que j’ai à disposition. Avec Sergio, on peut le voir que ce soit avec la Roja ou son club, que c’est un leader sur le terrain, en salle de sport ou n’importe où et dans n’importe quelle situation. En dehors, c’est quelqu’un qui ne laisse pas les autres insensibles. Je suis tout simplement ravi avec lui », s’est enflammé Luis Enrique en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

Articles liés