Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce joueur qui prend ouvertement la défense de Zidane…

Alors que Zinedine Zidane a fait ses débuts sur le banc de l’équipe réserve du Real Madrid, l'ex-adjoint d'Ancelotti subit de plein fouet une polémique relatant qu'il ne possède pas le diplôme nécessaire. Alvaro Arbeloa a choisi de le défendre.

Zinedine Zidane a des soutiens un peu partout. Passé successivement par les postes de directeur sportif et d'entraîneur-adjoint aux côtés de Carlo Ancelotti l’an passé, le Français s'est vu confier en début de saison les rênes de la Castilla. Oui mais voilà : son baptême du feu a très mal débuté et les polémiques s'enchaînent sur la nature exacte de sa fonction. Alvaro Arbeloa, non convoqué avec l'Espagne, a réalisé cette semaine son premier entraînement avec la formation de Zizou. Histoire de garder la forme...

Real Madrid : Zidane, cette légende de Barcelone qui prend position sur la polémique

« UN PLAISIR DE TRAVAILLER ET D'APPRENDRE AVEC ZIZOU »Après l'entraînement, Arbeloa a tenu à apporter son soutien à Zidane en postant un message sur son compte Twitter, repris par . « C’est un plaisir de travailler et d’apprendre avec un grand entraîneur. Génie Zizou », a-t-il écrit sur le réseau social. Une façon pour lui de condamner les critiques qui s'abattent sur le Ballon d'Or 1998.

ZIDANE RISQUE JUSQU’À SIX MOIS DE SUSPENSION !
Pour rappel, Zinedine Zidane était dans le collimateur du Centre National de Formation des Entraîneurs. Marca expliquait il y a peu que l'organisme avait transmis aux autorités compétentes un document écrit, dans lequel sont exposés des vidéos et des photos où l’on devine que Zidane occupe bel et bien les fonctions de premier entraîneur. Une suspension allant de 4 à 20 matches, ou bien d'un à six mois pouvait le frapper.

Articles liés