menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Real Madrid : La presse britannique démonte le documentaire sur Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Cristiano Ronaldo a présenté lundi à Londres en avant-première le documentaire sur sa vie, intitulé «Ronaldo. Etonnant, intime, ultime». Un documentaire qui n’a pas enchanté la presse britannique.

Triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014), Cristiano Ronaldo, 30 ans, est l’un des meilleurs joueurs de la dernière décennie. Le Portugais est une star sur le terrain mais aussi en dehors. Lundi, CR7 était à Londres pour l’avant-première d’un documentaire qui lui est consacré. Un documentaire réalisé par Anthony Wonke et qui sortira en janvier en France.

Un documentaire trop consensuel ?

Certains médias britanniques, à commencer par The Guardian, comme relayé par Le Figaro, n’ont pas été emballés par « Ronaldo. Etonnant, intime, ultime.» Le Guardian regrette que le documentaire ne s’adresse qu’aux fans du joueur du Real Madrid. « Il est difficile de ne pas repartir en pensant que Ronaldo doit crier son nom pendant ses rapports sexuels », lâche même, sur son blog, l’un des journalistes du Guardian, Daniel Taylor.

CR7 se fout des critiques

Le quotidien reproche surtout au documentaire d’être beaucoup trop lisse et positif avec la star et de n'aborder aucun sujet sensible. « Je ne regrette rien. Quand vous faites quelque chose, les gens trouveront toujours des raisons pour vous critiquer. Depuis que je suis tout jeune, je me suis toujours senti comme quelqu'un de spécial. J'ai vu que les gens me regardaient avec des yeux différents », a expliqué Cristiano Ronaldo, peu touché par les nombreuses critiques.

Articles liés