Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ? Ils pourraient faire le 100 m aux JO »

Gareth Bale & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

À deux jours de la réception du Real Madrid en Ligue des champions, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a énuméré les qualités du club merengue.

Malgré sa victoire miraculeuse en championnat dimanche face aux Queens Park Rangers (3-2), Liverpool est à la peine depuis le début de la saison et s’apprête à affronter le Real Madrid en Ligue des champions. Pour le manager des Reds Brendan Rodgers, la mission s’annonce difficile, notamment en raison de la présence côté madrilène de deux des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale

« IL N’Y A PAS MEILLEUR QUE LE REAL MADRID DANS LE JEU DE CONTRES »

« Ils ont un talent extraordinaire sur le terrain et, ont, comme je l’ai déjà dit, la qualité individuelle pour jouer dans les petits espaces. Quand il y a de l’espace, il n’y a pas meilleur que le Real Madrid dans le jeu de contres. Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pourraient faire le 100 mètres aux Jeux Olympiques avec leur vitesse », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

« CRISTIANO RONALDO EST UN JOUEUR HORS NORMES »

« Cristiano Ronaldo est un joueur hors normes. Son évolution au cours des dernières années, la manière dont il s’est converti en grand buteur, est incroyable. Nous devrons trouver le moyen de l’arrêter mais le danger peut venir d’autres parties du terrain. Modric et Kroos sont deux milieux de terrain très techniques qui peuvent alterner le jeu court et le jeu long. J’ai beaucoup d’admiration pour Sergio Ramos depuis ses débuts à Séville. Et maintenant, il a plus de 100 sélections avec l’Espagne. C’est une incroyable réussite. Il est rapide, puissant et a beaucoup de personnalité. Des qualités que j’apprécie. »

Articles liés