Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ancelotti fait passer un message fort pour Cristiano Ronaldo !

Ancelotti et Ronaldo au Real Madrid

« J’aimerais revenir jouer à Manchester United un jour. » Voilà les propos que tenait Cristiano Ronaldo au mois de septembre lorsque les tensions concernant le mercato estival étaient encore vives. Carlo Ancelotti est venu mettre de l’ordre à ce sujet.

Une nouvelle fois auteur d’un doublé sur la pelouse du Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les compteurs de Liga. Avec 15 buts marqués lors des 7 premières journées de championnat, le portugais est parti sur des bases infernales de 2,14 buts par match qui pourraient aboutir sur une saison à 71 buts si le portugais conserve ce rythme de croisière.

Ça pourrait vous intéresser

Real Madrid : Cristiano Ronaldo bien parti pour exploser un record de Lionel Messi !

RONALDO L’IRREMPLAÇABLE

Invité à s’exprimer dans les colonnes du Sun, Carlo Ancelotti est revenu sur les possibles rumeurs envoyant le dernier vainqueur du Ballon d’Or à Manchester United, son ancien club, en indiquant à quel point la perte d’un joueur comme Cristiano Ronaldo serait un préjudice pour le club : « Tout le monde peut être changé ou remplacé, mais Ronaldo est maintenant le meilleur joueur du monde. Ne plus l’avoir avec nous constituerait la perte énorme du meilleur joueur du club pour le Real. »

« RONALDO FINIRA SA CARRIÈRE AU REAL MADRID »

Après avoir rappelé l’importance du portugais dans les rangs madrilènes, Ancelotti s’est évertué à réduire les espoirs de Manchester United à néant : « Mais cela n’arrivera pas ! Parce que Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid. J’en suis sûr à 100% qu’il sera avec le Real Madrid la saison prochaine. 100% ! Il est heureux ici, il aime tout le monde au club et c’est une relation parfaite en ce moment donc je ne pense pas que cela changera. Ronaldo finira sa carrière ici ! »

Articles liés