Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo entre encore un peu plus dans l’histoire du Real Madrid…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Lancé à la chasse aux records, Cristiano Ronaldo est en passe d’en franchir un nouveau. Il vient d’égaler le nombre de buts de Di Stefano avec le Real Madrid.

La défaite au Juventus Stadium, ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions, n’a pas fait que des malheureux du côté madrilène. En marquant le seul but du Real Madrid, l’attaquant du portugaisa égalé, avec 307 buts, le record de buts marqués par Alfredo Di Stefano sous le maillot merengue. Et l’international portugais, au club depuis 2009, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

LE RECORD DE RAUL EN LIGNE DE MIRE

Avec plus de 50 buts de moyenne par saison, Cristiano Ronaldo possède des statistiques que seul Lionel Messi peut égaler. Depuis six saisons, la star madrilène enquille les buts à un rythme effréné. Après avoir égalé le record de Di Stefano, Ronaldo s’attaque désormais à celui de Raul meilleur buteur de l’histoire du club avec 323 réalisations. La question est désormais de savoir quand ce record sera battu par Cristiano Ronaldo.

UN RECORD EN LIGUE DES CHAMPIONS

Grâce à ce but contre la Juventus, ce mardi, Cristiano Ronaldo est repassé meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Avec 76 réalisations, il devance Raul, bloqué à 71 unités et surtout son rival de toujours Lionel Messi qui comptabilise 75 buts. Une satisfaction de courte durée qui pourrait être remise en cause en cas de buts de Lionel Messi, ce mercredi face au Bayern Munich.

Articles liés