Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Bale, Ramos… Riolo distribue les mauvais points !

Gareth Bale & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Suite à la défaite du Real Madrid sur la pelouse de la Juventus Turin en Ligue des Champions, Daniel Riolo a jugé la performance des hommes de Carlo Ancelotti.

En déplacement sur la pelouse de la Juventus Turin pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le Real s’est incliné (2-1). Pour son édito RMC, Daniel Riolo a jugé la performance des hommes de Carlo Ancelotti. « Le 4-4-2 d’Ancelotti est curieux. À tel point qu’on attend une modification tactique. Ça ne vient pas. Le coach du Real doit peut-être penser qu’après tout, son équipe n’est jamais en danger. Le 1-1 à la pause va bien au Real, qui n’en fait pas trop ».

« SERGIO RAMOS N’EST PAS À L’AISE AU MILIEU »

« Au milieu, le Real ne règle pas son problème. Ramos n’est pas à l’aise, perdu dans la densité juventina. Au milieu, la Juve travaille, court, compense. Dans quelle mesure le Real ne se dit pas que ce score pourra être retourné dans une semaine ? Il y a toujours une partie de calcul dans un match aller… », a indiqué Daniel Riolo.

« RONALDO A MARQUÉ, MAIS… »

« Au Real, Ronaldo a marqué, mais a été très discret. Bale inexistant. Ramos a beaucoup raté. Marcelo a été parmi les meilleurs. Et le 4-4-2 n’a pas bien fonctionné. 2-1. Ça convient à la Juve, qui aurait signé pour n’importe quel succès. Ça ira pour le Real, qui a livré une prestation médiocre et qui a les moyens de s’imposer au retour à Bernabeu », a ajouté le journaliste.

Articles liés