Accès direct au contenu

Foot - Barcelone/Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Messi… Cette star du Bayern Munich qui donne sa préférence

Xabi Alonso, Bayern Munich

Considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne laissent personne indifférent dans le milieu du football.

En lutte, comme chaque année pour le titre de meilleur buteur du championnat espagnol, le Barcelonais Lionel Messi et le Madrilène Cristiano Ronaldo divisent, quant à savoir lequel est le joueur numéro 1. Xabi Alonso, le milieu de terrain munichois, qui affronte Barcelone, ce mercredi en demi-finale de la Ligue des champions, a son avis sur la question. Et pour lui, il n’y a aucun doute.

« CRISTIANO EST LE MEILLEUR »

En marge du match contre le FC Barcelone, l’ancien Madrilène entre 2009 et 2014, s’est exprimé sur le sujet et a confié sa préférence pour le joueur de Madrid, Cristiano Ronaldo: « Ils sont deux très grands joueurs, énormes. Les buts marqués cette saison encore sont là pour le prouver. Cristiano a été fondamental lorsque j’étais au Real Madrid. Pour moi, il est le meilleur » a affirmé Xabi Alonso.

« STOPPER MESSI »

Cependant, l’actuel milieu de terrain du Bayern Munich, tout juste champion d’Allemagne, n’oublie pas de saluer le talent de Messi, le joueur de Barcelone que Xabi Alonso va croiser lors de la demi-finale de Ligue des champions. « Évidemment, c’est un très grand joueur. Mais nous allons essayer de le stopper sur le terrain demain » part confiant Xabi Alonso.

Articles liés