Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un club prêt à lâcher 100 M€ pour Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Courtisé à travers l’Europe, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Un prétendant serait d’ailleurs prêt à passer très prochainement à l’action.

La poursuite de l'aventure entre Paul Pogba et la Juventus Turin est toujours loin d'être acquise. Alors que le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid s’intéresseraient de très près au jeune de français, un nouveau grand club européen aurait l’intention de faire parvenir une offre mirobolante à la Juventus pour espérer enrôler le meilleur jeune du dernier Mondial.

CITY PRÊT À PASSER À L'ACTE ?

Selon des informations de Gazzetta dello Sport et rapportées par CalcioMercato, Manchester City serait sur le point de faire une offre proche des 100 millions d’euros à la Juventus pour s’attacher les services de l’international français. Cependant toujours d’après le média italien la Juventus espère garder Paul Pogba, si cette dernière parvient à remporter la Ligue des Champions.

« LA JUVENTUS A RAREMENT VENDU DES JOUEURS »

Récemment le directeur sportif de la Vieille Dame avait haussé le ton devant les rumeurs incessantes concernant son milieu de terrain : « La Juventus a rarement vendu des joueurs. Nous ne sommes pas un club vendeur. Nous avons toujours acheté des champions. Nous voulons augmenter la qualité de l’effectif actuel et nous voulons rester compétitifs en Europe », a-t-il déclaré à la RAI, dans des propos relayés par le média espagnol Sport.

Articles liés