Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pogba ? Si le PSG a les mains libres… »

Paul Pogba, Juventus

C’est un secret de Polichinelle, Nasser Al-Khelaïfi rêve d’attirer Paul Pogba au PSG. Mais le fair-play financier risque d’en décider autrement. Sauf si l’UEFA décide de lever les sanctions.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été mouvementé. Malgré les contraintes liées aux sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, les dirigeants parisiens comptent bien s’activer sur le marché des transferts. Et Paul Pogba est espéré bien que son transfert dépende en grande partie des conditions du FPF.

SI L’UEFA EST CLÉMENTE, LE PSG TENTERA LE COUP POUR POGBA

Le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, a d’ailleurs évoqué l’intérêt du PSG du Paul Pogba : « C’est difficile de parler du recrutement, car cela dépend des conditions du fair-play financier qui ne sont pas encore connues. Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom. Mais ce ne sera certainement pas le cas », a-t-il expliqué durant l’émission web « Ça se discute ».

« JE SUIS UN PEU DUBITATIF »

« Ah, le fameux fantasme Pogba. Personnellement, j’attends de voir... Je suis un peu dubitatif sur la faisabilité de ce transfert. Il ne faudrait pas que le PSG se retrouve à être le dindon de la farce en faisant monter les enchères à un prix totalement déraisonnable », a récemment confié Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu, qui ne croit que moyennement en l’arrivée de Pogba à Paris.

Articles liés