Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait soumis une offre de 81 M€ pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

D’après le Mirror, le PSG aurait pris les devants dans la course à la signature de Paul Pogba en offrant 81 millions d’euros à la Juventus pour l’international français.

Dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a récemment confirmé avoir rencontré Paul Pogba. « Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent ». Mais d’après les informations du Mirror, le président du PSG ne se serait pas contenté de discuter avec l’international français.

UN CONTRAT DE 5 ANS À 430 000€ PAR SEMAINE ?

Le quotidien britannique assure en effet que le PSG aurait pris les devants dans la course à la signature du Français de 22 ans en soumettant une offre de 81 millions d’euros à la Juventus. Reste au double champion de France en titre à se mettre d’accord avec Pogba sur les termes de son futur contrat, qui pourrait porter sur une durée de cinq ans avec un salaire de 430 000 euros par semaine.

LA JUVE PRÊTE À FAIRE GRIMPER LES ENCHÈRES ?

Toujours selon le Mirror, qui cite des sources en France, la Juventus aurait accepté l’offre du double champion de France en titre mais pourrait profiter de l’intérêt suscité par l’ancien Mancunien auprès des plus grands clubs européens pour faire grimper les enchères et réclamer jusqu’à 101 millions d’euros pour le natif de Lagny-sur-Marne. Affaire à suivre. 

Articles liés