Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Paul Pogba, le « rêve » de José Mourinho ?

Paul Pogba, Juventus

D’après L’Equipe, José Mourinho souhaite renforcer son milieu de terrain et aurait fait de Paul Pogba sa priorité.

« Nous avons besoin d’un ou deux joueurs pour donner plus de force et de profondeur à l’effectif ». Dans une interview accordée au Daily Mail, le manager de Chelsea José Mourinho a évoqué son prochain mercato. Et le Special One ne dévie pas de sa ligne puisqu’il évoque depuis plusieurs semaines la nécessité d’ajouter un ou deux joueurs à son effectif déjà pléthorique.

CHELSEA RÊVE DE PAUL POGBA

D’après les informations de L’Equipe, Mourinho souhaite s'appuyer sur « un effectif de vingt joueurs de champ » tout en renforçant certains secteurs défaillants. La priorité sera un milieu axial et Chelsea rêve de Paul Pogba, le milieu de terrain international français courtisé par certains des plus grands clubs européens et dont le prix de départ pourrait dépasser les 100 millions d’euros.

« SI BALE A ÉTÉ PAYÉ 100 MILLIONS D’EUROS… »

Interrogé sur le prix du Français de la Juve, l’ancien entraîneur de la Vieille Dame, Fabio Capello, estime qu’il devrait coûter plus cher que Gareth Bale, débarqué au Real Madrid en 2013 contre un chèque de 100 millions d’euros. « Pogba est un milieu de terrain jeune, complet, et en pleine progression. Son prix ? C’est le club qui décide du prix… Mais si Bale a été payé 100 millions, alors… »

Articles liés