Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Manchester City : Les dessous du contrat proposé par le Barça à Pogba dévoilés ?

Face à la puissance financière de Manchester City ou du PSG, le FC Barcelone peut paraître en retard. Toutefois, le club catalan aurait les faveurs du joueur qui pourrait tout de même se voir proposer un important contrat.

Alors que le PSG semblait bien parti pour accueillir Paul Pogba, la presse italienne annonçant même un accord avec la Juventus, les Parisiens pourraient finalement se faire devancer par Barcelone. Les dirigeants catalans auraient récemment rencontré son agent et seraient prêts à faire une offre. Concernant le contrat du joueur, tout serait également prêt.

POGBA PRÊT À PERDRE DE L’ARGENT POUR REJOINDRE BARCELONE !

Depuis plusieurs semaines, les plus grandes équipes se bousculent pour obtenir la signature de Paul Pogba. Le PSG et Manchester City seraient prêts à lui proposer un contrat en or et un salaire de 12 millions d’euros nets par an pour s’assurer sa signature. Toutefois, malgré ce pont d’or, le joueur de la Juventus souhaiterait à tout prix rejoindre Barcelone quitte à perdre de l’argent comme le révèle Sport. Toutefois, en rejoignant la Catalogne, l’international français pourrait être très bien payé. Un contrat de 6 ans l’attendrait avec à la clé le deuxième salaire du vestiaire derrière Messi. En plus, des primes en fonction des titres gagnés pourraient également être prévues.

LE PSG HORS COURSE POUR POGBA ?

Malgré sa puissance financière conséquente, le PSG serait hors course pour Paul Pogba selon le média espagnol : « L'agent de Pogba a exprimé sa préoccupation vis-à-vis de l'intérêt du PSG et de Manchester City, et a indiqué que les enchères pour le joueur pourraient atteindre des montants très importants. Malgré tout ce qui est dit, le milieu français n'a aucune envie de rejoindre le PSG. Le principal concurrent du Barça dans cette négociation est City. Des sources proches de la réunion assurent que Raiola a expliqué que les Anglais étaient disposés à faire une offre de folie, bien que le joueur lui-même n'ait aucune envie de retourner en Premier League ».

Articles liés