Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barça aurait rencontré Mino Raiola pour Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Selon les dernières informations de la presse catalane, une rencontre secrète a eu lieu entre Mino Raiola et les dirigeants du Barça au sujet de Pogba.

« Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain. » Au lendemain des déclarations d’Ariedo Braida, le quotidien catalan Sport annonce la couleur pour l’arrivée du Français au Barça.

RENCONTRE SECRÈTE !

Selon les informations de Sport, le Barça fait plus que jamais le forcing pour conclure rapidement le transfert de Paul Pogba : « L'agent de Pogba, Mino Raiola, s’est rendu à Barcelone pour rencontrer les dirigeants du Barça et Ariedo Braida. La tendance est à l'optimisme. Pogba veut signer au Barça parce qu'il veut rejoindre un club qui gagne et le club a clairement mis toutes ses ressources pour conclure l'opération. »

UN ARGUMENT ÉLECTORAL ?

Toujours selon les informations du quotidien, Josep Maria Bartomeu aimerait conclure un accord le plus rapidement possible afin de présenter le joueur comme argument électoral. Par ailleurs, « Raiola a fait savoir qu'il fallait d'abord parvenir à un accord avec la Juve pour faire de nouveaux progrès dans l'opération. » Le Barça est prévenu, la Juve et le PSG aussi.

Articles liés