Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Paul Pogba au cœur d’une réunion à Barcelone !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que le nom de Paul Pogba est au cœur de toutes les discussions dans les plus grands clubs du monde, le FC Barcelone a évoqué la situation du milieu de terrain de la Juventus lors d'une réunion organisée par la direction catalane.

Suivi par tous les cadors européens, Paul Pogba va animer le futur mercato estival qui se profile. Si le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont régulièrement évoqués, le FC Barcelone compte bien également enrôler le milieu de terrain français. La situation du Turinois était d’ailleurs au cœur d’une réunion organisée par l’état-major du Barça comme le révèle El Mundo Deportivo.

Mercato - PSG/Juventus : Après Verratti, Thiago Silva évoque également une arrivée de Pogba !

LE PESSIMISME EST DE MISE DU CÔTÉ DU BARÇA

Ariedo Braida, le directeur sportif du FC Barcelone, s’est réuni avec Albert Soler, directeur des sections professionnelles du club, afin d’aborder notamment le cas Paul Pogba. Et si la proposition faite par les Catalans à la Juventus pour Paul Pogba avait de quoi satisfaire les dirigeants de la Vieille Dame, l’optimisme n’est pas de rigueur. En effet, l’interdiction de recrutement du Barça risque d’être une contrainte insurmontable.

LA CONCURRENCE EST TROP FORTE

Le FC Barcelone avait proposé aux Turinois d’acheter Paul Pogba et de le prêter immédiatement à la Juventus une saison supplémentaire pour contrer l’interdiction de recrutement. Mais la pression du PSG, du Real Madrid ou encore de Chelsea et Manchester City devrait être trop forte pour que la Juventus ne cède pas face à un gros chèque dès cet été. La direction du Barça serait donc plutôt pessimiste pour le dossier Paul Pogba d'autant que le Français aurait un pré-accord avec le club de la Capitale comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques semaines.

Articles liés