Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières confidences du Barça sur Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Dans des propos rapportés par TMW, Ariedo Braida s’est confié sur l’éventuel transfert de Paul Pogba vers Barcelone.

Récemment évoqué au cœur d’une réunion à Barcelone avec le nouvel homme fort du recrutement Ariedo Braida, Paul Pogba a cette fois-ci ouvertement été évoqué par le dirigeant italien du Barça, qui n’a pas caché son intérêt pour l’international français extrêmement courtisé sur le marché des transferts.

« CE SERAIT UNE OPÉRATION TRÈS IMPORTANTE »

Dans des propos accordés à Tuttosport et rapportés par TMW, Ariedo Braida a livré ses vérités sur le dossier Pogba : « Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain. »

« UNE RENCONTRE DE COURTOISIE »

« La rencontre entre al-Khelaïfi et Paul Pogba ? C’était une rencontre de courtoisie pour parler football. Nous sommes tranquilles, nous n’avons pas l’intention de le vendre. Je suis de bonne foi, c’est ce que je pense. Et dans ce cas, c’est la Juve qui décide», a récemment assuré le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta.

Articles liés