Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur la rencontre entre Al-Khelaïfi et Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu avec Paul Pogba il y a quelques semaines à Monaco, cet échange a-t-il eu lieu dans l’optique du prochain mercato ? Selon la Juventus, il n’en est rien.

Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, le cas Paul Pogba divise au sein du PSG, mais le milieu de terrain de la Juventus Turin demeure la grande priorité dans l’esprit du président Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, ce dernier se serait entretenu avec l’international français il y a quelques semaines à Monaco… Interrogé par Sky Italia, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta fait le point sur cette rencontre.

« UN ÉCHANGE DE COURTOISIE »

« La rencontre entre al-Khelaifi et Paul Pogba ? C’était une rencontre de courtoisie pour parler football. Nous sommes tranquilles, nous n’avons pas l’intention de le vendre. Je suis de bonne foi, c’est ce que je pense. Et dans ce cas, c’est la Juve qui décide», assure le dirigeant italien, qui laisse donc entendre que le PSG n’aurait aucune chance de recruter Paul Pogba lors du prochain mercato, même si cela était dans ses projets.

« LES GRANDS CLUBS LE VEULENT »

Interrogé dans les colonnes du Parisien mardi, Nasser Al-Khelaïfi était également revenu sur cet échange avec Paul Pogba : « Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent », expliquait le président du PSG, sans pour autant confirmer son intérêt pour le joueur de la Juventus Turin.

Articles liés