Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel élément sur le transfert de Paul Pogba au PSG ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Selon les informations de Goal Italia, le PSG et la Juventus Turin sont tombés d’accord sur le montant du transfert de Paul Pogba.

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain et Paul Pogba ont très bien avancé dans la discussion pour un transfert lors du mercato estival. Selon les dernières informations de Tuttosport, le préaccord entre le PSG et le milieu de terrain de la Juventus Turin porterait sur un salaire pouvant aller jusqu’à 12 millions d’euros par an, bonus inclus. De son côté, Goal Italia annonce une autre tendance.

ACCORD PSG-JUVE ?

Selon les informations de Goal Italia, c’est le PSG et la Juventus Turin qui auraient trouvé un accord à hauteur de 80 millions d’euros, sans contrepartie. Selon les sources du média, la rencontre entre le joueur turinois et Nasser Al-Khelaïfi « n'était pas innocente. » Le président parisien aurait donc tenté de convaincre l’international français qui dispose de nombreuses options. Quant au PSG, il devra vendre au moins un joueur de son effectif pour financer cette arrivée.

« UN GRAND TALENT »

Dans l’entretien qu’il a accordé au Parisien en début de semaine, Nasser Al-Khelaïfi avait justifié sa rencontre avec le milieu de la Juventus Turin : « Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent ».

Articles liés