Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait trouvé un accord avec Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba serait la grande priorité du PSG pour l’été prochain, le club parisien aurait déjà un préaccord avec l’international tricolore.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de la Juventus Turin ces dernières saisons, Paul Pogba est l’un des joueurs les plus courtisés en Europe. En effet, l’international tricolore ferait l’objet d’une véritable lutte sans merci entre le Real MadridManchester UnitedManchester City, Chelsea, Barcelone et le Paris Saint-Germain.

LE PSG EN POLE POUR PAUL POGBA ?

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain et Paul Pogba ont aujourd'hui très bien avancé dans la discussion. Selon les informations de Tuttosport, le club de la capitale aurait même un préaccord avec le milieu de terrain de la Juventus Turin pour un salaire pouvant aller jusqu’à 12 millions d’euros par an, bonus inclus. Malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG serait même en pole position dans le dossier Paul Pogba.

« UN GRAND TALENT, FRANÇAIS ET PARISIEN »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’était brièvement confié sur son intérêt pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. « Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent », a avoué le dirigeant parisien. 

Articles liés