Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque sa rencontre avec Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le mercato estival, Paul Pogba a été évoqué par Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.

Le 18 mars dernier, RMC annonçait une rencontre au sommet entre Nasser Al-Khelaïfi et Paul Pogba à Monaco. « Nasser Al-Khelaïfi a répété au Français son envie de le voir jouer sous le maillot parisien. Le PSG a également approché concrètement la Juventus Turin pour lui signifier son intérêt très appuyé pour le joueur », indiquait le média. Ce mardi, le président parisien a justifié cette rencontre.

« UN GRAND TALENT, FRANÇAIS ET PARISIEN »

« Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent », a avoué le président du Paris Saint-Germain, qui annonce la couleur pour cet été : « Comment je vois la saison prochaine ? Je réfléchis tous les jours afin d’améliorer le niveau du club et le faire progresser. Avec Olivier Létang, on va discuter avec le coach pour connaître ses besoins et essayer de lui donner les moyens d’atteindre notre objectif, notre rêve : gagner un jour la Ligue des champions. »

« POGBA ET DI MARIA SONT LES PRIORITÉS »

« Koke et Jesé ? Tout ce que vous allez entendre sur le mercato est à la fois vrai et faux à partir d'aujourd'hui. Il y a des approches, des noms sortent, souvent ceux d'une liste élargie. Il n'y a que deux certitudes absolues : Pogba et Di Maria sont les priorités du recrutement. Le reste de la liste, c'est si le PSG ne parvient pas à recruter ces deux-là », a assuré le journaliste du Parisien Dominique Séverac.

Articles liés