Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait récemment entretenu avec Paul Pogba quant à un éventuel transfert vers le PSG, Laurent Blanc a été interrogé sur ce dossier en conférence de presse. Et il n’a pas apprécié…
Comme l’expliquait mercredi RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Paul Pogba à Monaco il y a plusieurs semaines et lui aurait fait part de son intérêt dans le cadre d’un transfert au PSG. Un entretien véridique entre les deux hommes ? Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi avant la réception de Lorient en championnat, Laurent Blanc est rapidement monté au créneau.
« PAS LÀ POUR PARLER DE POGBA »
« Ils étaient au même endroit. Le match de demain ne semble pas vous exciter. Je ne suis pas là pour parler de Pogba », a sèchement rétorqué Laurent Blanc, refusant donc d’évoquer le dossier Paul Pogba, qui est pourtant annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le joueur aurait trouvé un terrain d’entente sur le plan financier avec le club francilien.
« PAUL RÉUSSIRA »
Mino Raiola, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a fait le point sur l’intérêt parisien pour Paul Pogba : « Le PSG ? Cela veut dire qu'il est peut-être intéressé (…) S’il peut y croire pour Pogba ? Moi, je commencerai à penser à cela à partir du moment où il y aura des choses concrètes. Je sais juste que Paul, quel que soit le dub où il sera, réussira ».