Alors que le PSG aurait songé à Diego Simeone pour remplacer Laurent Blanc cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait longtemps mis la pression sur le technicien argentin.
Diego Simeone est la grande priorité du PSG pour remplacer Laurent Blanccomme nous vous l’annoncions en exclusivité. Les dirigeants du club parisien auraient longtemps mis la pression sur l’Atlético Madrid et sur le technicien argentin afin de le persuader de rejoindre le club de la capitale comme le rapporte El Confidencial.
LE PSG AURAIT FAIT PRESSION SUR DIEGO SIMEONE
Les dirigeants du PSG auraient promis des millions et des millions à Diego Simeone, en exerçant une pression asphyxiante, jugée trop oppressante par la présidence de l’Atlético Madrid. Mais le technicien argentin devrait finalement décider de rester sur le banc des Colchoneros, qui vont devoir faire un effort supérieur à ce qui était prévu pour le garder avec une prolongation de contrat jusqu’en 2020.
« DE TRÈS BONNES NOUVELLES DANS LES PROCHAINS JOURS »
La sœur de Diego Simeone, qui est également son agent, a récemment fait le point sur sa prolongation de contrat : « Nous aurons de très bonnes nouvelles dans les prochains jours, les fans seront très contents, nous continuerons à travailler ensemble. Je suis très émue l’Atlético vous donne toujours beaucoup d’adrénaline en vivant chaque match comme une finale. Il a toujours cru en son travail et en ses joueurs, il était confiant, le travail paye toujours comme le dit Diego ».