Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce record que Neymar pourrait subtiliser à Messi…

Contre l’Atlético Madrid ce dimanche, Neymar pourrait tout simplement battre un record de Lionel Messi, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

La MSN (Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar) affole les statistiques en Liga, mais également en Ligue des Champions. Les trois attaquants de Luis Enrique sont au summum sur la scène continentale et pourraient remporter une cinquième Coupe d’Europe pour le club. Mais avant de penser à ce rendez-vous contre la Juventus Turin, Neymar pourrait dépasser Lionel Messi pour un record inédit.

NEYMAR POURRAIT BATTRE UN VIEUX RECORD DE MESSI !

D’après les informations rapportées par Mundo Deportivo, Neymar pourrait dépasser le record de Lionel Messi du nombre de matches consécutifs (7) où l’Argentin a inscrit un ou plusieurs inscrits buts, sur la période entre octobre et novembre 2010. Si l’attaquant brésilien venait à marquer ce dimanche sur la pelouse de l’Atlético Madrid en cette 37e et avant-dernière journée de Liga.

« JE N’AI JAMAIS VU TROIS ATTAQUANTS AUSSI TALENTUEUX »

« Dans le club, quand vous gagnez, c’est grâce à l’attaque et quand vous perdrez, c’est à cause de la défense, mais cela ne cause aucun problème. J’apprécie énormément cette triplette, je n’ai jamais vu trois attaquants aussi talentueux et leur super relation quand ils jouent ensemble. C’est unique », avouait récemment Gerard Pique sur la MSN (Messi, Suarez, Neymar).

Articles liés