Accès direct au contenu

Scarface

Atletico Madrid : l’horrible blessure qui a défiguré Falcao

Atletico Madrid : l'horrible blessure qui a défiguré Falcao

Muet lors de la défaite de l'Atletico Madrid à Valence (0-2), Radamel Falcao a terminé la rencontre avec un bandeau rouge sur la tête. En cause, une plaie béante sur le front.

Sale soirée pour Radamel Falcao. Désarmé contre Valence samedi (0-2), le Colombien a assisté impuissant au premier revers de la saison de l’Atletico Madrid. Plus que le résultat, c’est bien l’image d’un Falcao en sang qui a marqué cette 10e journée de Liga. Au sol après un choc, le « Colchonero » s’est fait marcher dessus -a priori involontairement- par Soldado (18e). Le Valencian, lui, a immédiatement présenté ses excuses au principal intéressé. Falcao, touché au front, a saigné abondamment et a dû se faire bander la tête pour pouvoir rester sur le terrain.

Plus tard dans la soirée, « le Tigre » a donné de ses nouvelles sur Twitter, postant une photo de lui un pansement sur son front, accompagnée du message suivant : « Les blessures de guerre, une partie du job... Il faut avancer!! (Qui dit que je prends pas de points? Ha! ). » Plus de peur que de mal donc.

Par Yohan Roblin

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne