Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Atlético Madrid - Courtois : « Parmi les cinq meilleurs gardiens du monde »

Thibaut Courtois, Atletico Madrid

Actuellement en grande forme, que ce soit avec son club ou en sélection, Thibaut Courtois en a profité pour souligner ses bonnes performances.

En tête de la Liga, le championnat espagnol, avec son club de l’Atletico Madrid mais également qualifé pour la Coupe du Monde au Brésil avec la Belgique, Thibaut Courtois vit un début de saison remarqué. À tel point que le gardien des Diables Rouges n’a pas manqué de se montrer élogieux envers lui même.

« JE FAIS BEAUCOUP DE PROGRÈS »

« Je sens que je suis dans les cinq meilleurs gardiens du monde, s’est enthousiasmé Thibaut Courtois dans les colonnes du quotidien espagnol AS. J'ai énormément grandi à l'Atlético Madrid, surtout la saison dernière où nous avons gagné la Supercoupe d'Europe et la Coupe du Roi. »

TOUJOURS DANS LE VISEUR DU BARÇA

Actuellement prêté par Chelsea, Courtois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Belge figure toujours sur la short-list du FC Barcelone pour remplacer Victor Valdès, libre de tout contrat l’été prochain. « Courtois ? C’est un grand gardien de but et je l’aime beaucoup », avait même indiqué Sandro Rossel, le président du club catalan.

Articles liés