Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : « Gerrard ? Seul Zidane lui est supérieur »

Steven Gerrard, Angleterre.

Dans le Daily Mail, l’ancienne idole d’Anfield Road, Michael Owen, a tenu à rendre hommage à son ex-coéquipier en club et en sélection, Steven Gerrard, qui prend sa retraite internationale.

L’ancien attaquant des Reds est revenu sur la carrière de Steven Gerrard. Il déclare même que Gerrard est le deuxième meilleur joueur de sa génération derrière Zidane. « Dans ma carrière, j’ai eu la chance d’avoir joué aux côtés de certains des plus grands footballeurs de ma génération et le plus grand compliment que je puisse faire à Stevie, c’est qu’à mon avis, il est le deuxième meilleur joueur derrière Zinedine Zidane en termes de classe mondiale. » Un compliment à faire rougir le capitaine des Reds.

« IL EST TEMPS POUR LA JEUNE GÉNÉRATION »

Michael Owen comprend la décision de Gerrard, comme il le confie, « ayant atteint cette décision nous ne pouvons qu’admirer sa conviction et le féliciter pour sa carrière internationale dont il peut être fier. » Avant d’ajouter, « dans le cas de Stevie, il sent évidemment qu’il est temps pour la jeune génération d’aller de l’avant et littéralement de se faire les crampons au niveau international. »

HOGDSON REND HOMMAGE À GERRARD

Le sélectionneur de la Three Lions a également rendu un hommage à Steven Gerrard. « Ses qualités de leader vont nous manquer dans un groupe jeune qui va disputer des qualifications. C’est un homme incroyable et un joueur fantastique que nous bénissons d’avoir porté si souvent le maillot anglais. Il a été un capitaine exceptionnel et un vrai modèle pour tous ceux qui ont eu la chance d’être en contact avec lui. »

Articles liés