Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane se déplace pour une recrue inattendue…

Zinedine Zidane, Real Madrid

Zinedine Zidane prend son nouveau rôle d’entraineur à cœur. À ce titre, le coach de la réserve du Real Madrid se serait déplacé personnellement pour recruter une pépite finlandaise.

Quand Zinedine Zidane se déplace pour vous proposer de joueur au sein de son équipe, on ne peut répondre que oui ! L’ancienne légende de l’Équipe de France fait ses premiers pas en tant qu’entraineur du Real Madrid Castilla, soit l’équipe réserve des Merengues. Avant la reprise des entrainements, Zizou se serait déplacé personnellement en Finlande afin de clore le transfert d’un attaquant méconnu de l’AIK.

« C’EST UN RÊVE »

Eero Markkanen ne s’attendait sûrement pas à ça. L’attaquant finlandais de 23 ans, n’en croyait pas à ses yeux, lorsque des émissaires du Real Madrid, dont Zinedine Zidane, sont venus le voir pour le persuader de signer pour la réserve des Blancos. « C’est un rêve » a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par AS. « Le Real Madrid, même si ce n’est que la réserve, c’est une excellente opportunité. Ce serait une expérience impressionnante. J’ai hâte que les négociations se terminent ».

PREMIÈRE RECRUE DE ZINEDINE ZIDANE

Selon la presse espagnole, ce transfert est de bon augure pour la suite, puisque la Castilla fait face à une grosse pénurie en matière d’attaquant de pointe. Le Finlandais de 1m97 n’aura aucun mal à s’imposer au sein d’un effectif dépourvu de joueurs de grande stature et pourrait se targuer d’un titre qui n’a rien de définitif, mais qui augure un bon avenir, celui de première recrue de Zinedine Zidane. De plus si Zizou lui-même s’est déplacé pour s’assurer la signature de Eero Markkanen, ça pourrait signifier que l’ancien meneur de jeu des Bleus compte beaucoup sur le buteur pour s’assurer la remontée en LIGA Adelante, deuxième division espagnole.

Articles liés