Selon la radio espagnole Cadena Cope, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, serait actuellement à Madrid, où il devrait s’entretenir avec les dirigeants du Real Madrid concernant les dossiers Angel Di Maria et Marco Verratti.
Angel sera-t-il la prochaine star à débarquer au PSG ? Selon la dernière tendance du dossier rapportée par la presse espagnole, l’international argentin aurait décidé de rejoindre la Capitale lors de ce mercato estival. Et selon les informations de la radio ibérique Cadena Cope, le patron parisien, Nasser Al-Khelaïfi, serait actuellement à Madrid où il devrait rencontrer les représentants du Real Madrid pour s’entretenir sur deux dossiers bouillants.
VERRATTI COMME MONNAIE D’ÉCHANGE ?
En effet, le président du PSG serait depuis vendredi dans la capitale espagnole pour connaître la position de son homologue, Florentino Pérez, concernant le cas Angel Di Maria, comme l’a relayé Metro. Le dirigeant qatari souhaiterait finaliser la signature de l’Argentin lors de ce déplacement. Mais Nasser Al-Khelaïfi devrait également profiter de l’occasion pour s’entretenir autour du dossier Marco Verratti, qui serait l’une des priorités de Carlo Ancelotti. Selon Cadena Cope, l’international transalpin pourrait bien servir de monnaie d’échange avec Angel Di Maria…
« DI MARIA ? ÇA ME FERAIT PLAISIR »
Alors, va-t-on assister à un chassé-croisé entre Marco Verratti et le finaliste de la Coupe du monde ? Laurent Blanc n’avait en tout cas pas caché son attirance pour Angel Di Maria en janvier dernier… « Tous les bons joueur sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité. »