Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Di Maria ferait le forcing pour rejoindre le PSG !

Angel Di Maria, Argentine.

Manchester United et le PSG sont sur les rangs pour s’acheter les services d’Angel Di Maria. L’Argentin aimerait rejoindre le PSG sauf qu’à Madrid, on aimerait plutôt qu’il aille à Manchester pour éviter que United entre dans la course pour James Rodriguez.

On le sait, le Real Madrid chercherait à vendre au plus vite Angel Di Maria pour disposer des liquidités nécessaires pour proposer à l’AS Monaco 80 millions d’euros pour James Rodriguez. Manchester United et le PSG, intéressés par le joueur, auraient proposé 60 millions d’euros à Florentino Pérez qui en veut 70. D'après AS, le Real Madrid privilégierait la piste menant à Manchester. En effet, les madrilènes ont peur qu’en cas d’échec pour Angel Di Maria, les Mancuniens ne se tournent vers James Rodriguez, ce qui ferait monter les prix… Sauf que l’Argentin voudrait lui rejoindre le PSG.

Manchester prêt à mettre le paquet

AS, qui relaye une information de Metro UK, indique que Manchester United serait prêt à mettre le paquet pour convaincre Di Maria de rejoindre l’effectif de Louis van Gaal la saison prochaine. D’après le média britannique, les Red Devils pourraient proposer à l’Argentin 9 millions d’euros par saison. Toutefois, le joueur du Real Madrid pourrait quant à lui faire le forcing afin de débarquer au PSG cet été.

« Di Maria ? ça me ferait plaisir »

En janvier dernier, interrogé sur la piste Angel Di Maria, Laurent Blanc ne cachait pas son attirance pour le joueur : « Tous les bons joueur sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité. » Depuis, la donne a changé et Laurent Blanc pourrait bien voir l’Argentin débarquer prochainement dans la capitale.

Articles liés