Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Quand Mourinho s’en prend à un caméraman anglais…

José Mourinho, Chelsea

Alors que Chelsea l’a aisément emporté hier après-midi face à Stoke City, l’entraîneur des Blues José Mourinho a une nouvelle fois fait parler de lui…

Toujours dans la course au titre en Premier League, même si José Mourinho est convaincu du contraire, Chelsea a engrangé une nouvelle victoire hier après-midi à domicile face à Stoke City (3-0) grâce à des buts de Mohamed Salah (32e), Frank Lampard (61e) et Willian (72e). Pourtant, l’entraîneur londonien José Mourinho n’était pas totalement heureux au sortir du match, en raison d’une curieuse scène qui s’est déroulée à Stamford Bridge.

ACCUSÉ D’AVOIR TROP INSISTÉ SUR TORRES ?

En effet, le Daily Mail rapporte aujourd’hui que le Portugais n’était pas du tout content de l’attitude d’un caméraman de la chaîne Sky Sports juste avant le coup d’envoi du match, accusé selon lui d’avoir passé trop de temps à filmer en gros plan Fernando Torres. Il lui aurait même fait savoir lorsqu'il a quitté le terrain pour laisser le coup d'envoi se dérouler. Il faut dire que l’Espagnol est au centre de nombreuses discussions autour des Blues ces derniers temps, entre performances décevantes et rumeurs de départ lors du prochain mercato.

MOURINHO : « JE PENSE QUE CE N’ÉTAIT PAS NÉCESSAIRE »

«Je pense que le caméraman peut faire un bon travail professionnel sans faire cela. Ce que j’en pense ? Je ne peux pas dire le mot. Je pense que ce n’était pas nécessaire», a déclaré le Special One après la rencontre avant d’évoquer la performance de son attaquant espagnol. «Comme toujours il a donné tout ce qu’il avait. Il a travaillé dur pour l’équipe. Il a gagné avec l’équipe. C’est dommage qu’il n’ait pas marqué car les attaquants ont besoin de buts», a-t-il ajouté.

Articles liés