Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Arsenal : La nouvelle petite pique de José Mourinho à Arsène Wenger !

Habitués à s’écharper par médias interposés ou sur la pelouse, José Mourinho a une nouvelle fois adressé une petite pique à Arsène Wenger.

Alors que José Mourinho et Arsène Wenger ont pris l’habitude de se tacler, le Portugais a de nouveau envoyé une pique au Français. En difficulté depuis le début de saison, l’entraîneur de Chelsea ne manque jamais l’occasion d’envoyer dans les cordes son homologue d’Arsenal qui va jouer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de l’Olympiakos entraîné par un ami de José Mourinho. Le choix est donc rapidement fait pour le Special One.

« Je dois être honnête et dire que j’aimerais que l’Olympiakos gagne »

« Arsenal est dans un groupe dans lequel est également présent le fils d’un ami, Marco Silva, l’entraîneur de l’Olympiakos. Ce serait fantastique pour sa carrière de se qualifier, donc je dois être honnête et dire que j’aimerais que le gamin et l’Olympiakos continuent leur parcours », confie José Mouirnho dans des propos rapportés par le Daily Express.

Wenger évasif sur son avenir !

« J’ai entendu tellement de fois des personnes dire : "J’arrête l’année prochaine"… Et puis finalement elles ont continué ou ont poursuivi leur carrière ailleurs. Je partirai à la retraite, ne vous inquiétez pas, sourit-il. Mais je n’ai pas encore pris ma décision. Je peux être plus instinctif, plus impulsif… Je suis certain d’une chose : quand j’arrêterai, j’arrêterai vraiment », a assuré Arsène Wenger il y a quelques jours.

Articles liés