menu close2
search
Annuler
  1. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  2. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  3. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  4. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  5. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
PSG : Sakho et Gameiro disputeront lEuro !
La rédaction

Plutôt, il le faudrait pour deux sponsors majeurs de l’équipe de France qui ont tourné, en vue de l’Euro, des spots publicitaires avec Mamadou Sakho et Kevin Gameiro. Deux joueurs pourtant pas assurés d’être retenus par Laurent Blanc.

Mamadou Sakho scotché sur le banc, Kevin Gameiro au temps de jeu réduit même en l’absence de Guillaume Hoarau, les deux joueurs du PSG voient leur sélection pour l’Euro 2012 être en grand danger. Mais leur mauvaise passe sportive actuelle n’a pas entamé leur crédit auprès des sponsors de l’équipe de France. Le Crédit Agricole et Citroën n’ont ainsi pas hésité à utiliser les services de Mamadou Sakho et Kevin Gameiro pour des spots publicitaires autour des Bleus en vue de l’Euro.

PSG : Sakho et Gameiro tournent des pubs pour les Bleus La banque a tourné lundi à Clairefontaine une publicité avec Olivier Giroud, Jérémy Ménez, Yann M’Vila et donc Sakho et Gameiro. La semaine dernière déjà, Citroën avait utilisé, à Clairefontaine toujours, les services des deux hommes avec également Hugo Lloris, Anthony Réveillère, Cédric Carrasso et Olivier Giroud.

Certains spots publicitaires pourraient devenir « collectors » cet été.