Accès direct au contenu

Avec Eto’o ?

M’Vila : une offre mirobolante de l’Anzhi ?

Le club de Samuel Eto’o va tenter de récupérer l’international Yann M’Vila cet été, selon RMC. Pas sûr que l’offre sportive soit emballante mais financièrement, il y a plus de chance.

Apres avoir transmis une offre pour le milieu défensif, refusée par le Stade Rennais cet hiver, l’Anzhi va revenir à l’assaut pour l’international français cet été. Selon les informations de RMC, le club russe va faire faire une offre autour de 500 000 euros nets par mois à M’Vila. Rennes réclamant 30 millions d'euros pour le joueur. Une chose est sûre, le milieu de terrain va quitter la Bretagne. C’est ce qu’avait déclaré Frédéric Antonetti, le coach rennais, le mois dernier déjà au micro de RMC. Mais la concurrence s’annonce rude pour le club russe qui devra faire avec celle de l’Inter Milan et d’Arsenal qui serait les pistes privilégiées par le Français. C’est même l’une des priorités du mercato des Nerazzurri.

Déjà de gros coups réalisés
Guus Hiddink au poste d’entraîneur, Samuel Eto’o comme buteur. En plus des Christopher Samba, Mbark Boussoufa, Yuri Zhirkov ou encore Mehdi Carcela, le club veut attirer de nouveaux joueurs. Les noms de Fernando Torres, Edin Dzeko, Ezequiel Lavezzi ou encore Giampaolo Pazzini sont évoqués. Suffisant pour attirer M'Vila ?

Par Alexandre Reignoux