Sans surprises, Leonardo prépare le prochain mercato du PSG du côté de la Serie A. Et sa première piste l’amène à un défenseur central de l’Inter : Andrea Ranocchia.
Mamadou Sakho peine à retrouver une place de titulaire au PSG depuis près d’un mois. Carlo Ancelotti ne semble pas lui faire une confiance aveugle et Leonardo cherche déjà à renforcer la défense centrale parisienne en vue de la saison prochaine. Après avoir recruté Diego Lugano et Alex, le directeur sportif parisien aurait des vues sur l’un de ses anciens protégés de l’Inter, Andrea Ranocchia, rapporte la Gazetta dello Sport.
Ranocchia : mise à prix 15 millions Selon le quotidien transalpin, l’international italien coûterait 15 millions d’euros au PSG. Une petite somme… qui ne devrait pas poser de problèmes aux dirigeants parisiens. Reste que Paris n’est pas seul sur le coup. La Juventus et le Torino se seraient également renseignés sur le défenseur de 24 ans. A l’heure qu’il est, Mamadou Sakho doit se poser de plus en plus de questions sur son avenir au PSG…