Accès direct au contenu

Et pas René !

PSG : une taupe dans le vestiaire ?

Le PSG ne pique pas encore sa crise, mais n'en est pas loin. Les relations dans le vestiaire s'effritent. Et depuis quelques jours, un, voire plusieurs joueurs, font quelques confidences bien dérangeantes dans la presse... La taupe est de retour !

Non, Jérôme Rothen, accusé d’être la célèbre taupe du PSG par le passé, n’est pas de retour dans le club de la capitale. L’ancien Parisien continue de briller avec Bastia en tête de la Ligue 2. Dans le vestiaire parisien, un joueur, voire plusieurs, vraisemblablement déjà présent(s) la saison dernière, semble(nt) en tout cas avoir repris le flambeau.

Alors que la direction de la communication du PSG a décidé d’interdire tout entretien individuel avec les journalistes avant le match contre Sochaux dimanche (17h), un joueur, ou deux donc, se laisse(nt) aller à quelques confidences depuis le début de la semaine dans Le Parisien. Le tout anonymement. « La situation est un peu inquiétante, concède-t-il aujourd’hui, mais on a six finales à disputer. »

La taupe est de retour
Mercredi, un joueur, anonymement toujours, avait déjà pointé du doigt le choix de Carlo Ancelotti de faire entrer Diego Lugano dimanche dernier à Auxerre (1-1) : « On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo. Lugano n’est pas bon, et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il a joué en serrant les dents. Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer ? » Oui, la taupe est de retour, preuve de la bonne ambiance qui règne actuellement dans le vestiaire parisien (sic). Des pronostics sur son identité ? Envoyons le détective Patrice Evra à sa recherche...