Accès direct au contenu

Ski

JO RIO 2016 - Ski : Le nouvel exploit de Perrine Laffont !

Perrine Laffont est l'un des plus grands espoirs français du ski freestyle et vient, une nouvelle fois, de le prouver aux championnats du monde de sa catégorie.

Favorite incontestée des derniers championnats du monde de ski de bosse, Perrine Laffont n'a pas déçu. Au contraire, l'athlète du Team Caisse d'Epargne a une nouvelle fois confirmé toute l'étendue de son talent. Tenante du titre, l'Ariégoise a conservé son statut de championne du monde en montant sur la première marche du podium junior, à Are (Suède). Une nouvelle médaille d'or pour ce phénomène âgée de seulement 17 ans...

Son entraîneur : « Aujourd'hui, Perrine a vraiment envie d'aller chercher de nouvelles choses »

Auteur d'une saison exceptionnelle, Perrine Laffont n'a pas tremblé face à la concurrence. Une satisfaction pour tout le staff qui l'accompagne et notamment son entraîneur, Ludovic Didier, interrogé par La Dépêche : « Aujourd'hui, Perrine a vraiment envie d'aller chercher de nouvelles choses. Aller se confronter dans ce championnat du monde junior face à des athlètes qui ont du répondant, ça lui fait du bien, ça lui permet aussi de courir encore en cette fin de saison, de revalider encore ce qu'elle a fait cet hiver, gérer des courses avec trois runs parfaits, c'est du bonus à prendre ».

Articles liés