Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Qualifications, moteur… Les vérités de Sebastian Vettel après sa déconvenue !

Alors que Sebastian Vettel était absent lors des qualifications en Malaisie, l'Allemand évoque le changement de son moteur. 

Si Sebastian Vettel fondait de nombreux espoirs sur les qualifications du Grand Prix de Malaisie, la star de Ferrari a vite déchanté. L’Allemand n’a pas pu prendre part à la séance sur le circuit de Sepang après un moteur mal monté par ses mécaniciens, et partira donc du fond de la grille de départ ce dimanche, loin derrière Lewis Hamilton. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le quadruple Champion du monde affiche une certaine frustration. 

« C’est évidemment très frustrant, mais je ne suis pas du genre à lâcher »

« Je ne pouvais rien faire. Mais tout peut encore se passer demain (dimanche), s’il pleut. On peut dépasser ici, je ne vais pas abandonner. J’ai confiance en l’équipe pour trouver ce qui n’a pas fonctionné et résoudre ça d’ici au départ. C’est évidemment très frustrant, mais je ne suis pas du genre à lâcher », confie ainsi Sebastian Vettel qui devra donc batailler lors de la course pour revenir sur Lewis Hamilton, son principal rival au classement. 

Articles liés