Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cirque, pluie… Ferrari et Räikkönen critiquent d’autres écuries !

Si le Grand Prix d’Austin a été marqué par la pluie et les rigolades, d’autres ont été à contre-courant et ont critiqué le comportement de certains.

S’ils se sont régalés devant le Grand Prix d’Austin dimanche dernier, les passionnés de Formule 1n’ont pas été en reste lors d’une séance de qualifications totalement chamboulée par la pluie. Alors, en attendant, les acteurs de la F1 se sont amusés comme ils le pouvaient. On a notamment assisté à un bowling entre Verstappen et Sainz ou encore à une danse entre Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo. Des scènes critiquées par Kimi Raïkkönen et son écurie Ferrari.

« Je ne suis pas au cirque »

« C’est de la F1, pas du cirque. Les gens viennent voir des voitures et je pense que c’est seulement cela notre travail, le retard en raison de la pluie fait partie du jeu. Ça ne me dérange pas, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut, moi je n’ai rien fait et c’est mon choix, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas au cirque », a tout d’abord expliqué le pilote finlandais. Avant que son patron Maurizio Arrivabene ne lui emboîte le pas. « Nous sommes en F1, pas au Cirque du Soleil. Nous ne faisons pas le même spectacle, de notre côté nous avons préféré recevoir des enfants handicapés en fauteuil roulant dans notre garage et cela n’a pas été montré à la télévision mais nous au moins, nous leur avons donné quelque chose de spécial », a ainsi lâché l’Italien.

Articles liés