Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari envoie un message fort à Hamilton !

Dans des propos accordés à Autosprint, Maurizio Arrivabene, patron de Ferrari, a mis en garde Lewis Hamilton pour la saison prochaine.

S’il reste un certain écart encore Mercedes et Ferrari, la Scuderia semble cependant de retour aux affaires depuis cette saison. Grâce à un Sebastian Vettel exceptionnel, l’écurie au cheval cabré réalise un championnat bien au-dessus des attentes initiales. Au point de lutter pour le titre la saison prochaine ?

« Nous serons bien plus forts »

« Je l’ai félicité pour son titre à l’arrivée et je lui ai dit ’rendez-vous à l’année prochaine’. Nous serons bien plus forts. L’année dernière, nous savions que nous avions un gros retard face à Mercedes et pour nous rapprocher, nous avons dû être agressifs sur certains choix techniques. C’était un prix à payer, comme utiliser un 5ème moteur cette saison. Pour réussir à gagner autant de puissance par exemple, nous avons dû réduire un peu la durée de vie de certains composants. Nous sommes maintenant sur la bonne voie pour 2016 », a lâché Maurizio Arrivabene, patron de chez Ferrari.

Articles liés