Ronaldo a la rescousse de Berlusconi
La rédaction

Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid viendra en aide à Berlusconi qui comparaîtra le 6 avril prochain au tribunal de Milan et qui est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. Mais pourquoi Ronaldo ?

Berlusconi, le chef du gouvernement italien comparaîtra le 6 avril prochain au tribunal de Milan dans l’affaire «Rubygate». L’homme politique est accusé d’avoir eu des relations sexuelles «contre paiment en espèce ou autres» avec une mineure surnommée Ruby. L’Italien risque de prendre cher, très cher, puisque six mois à trois ans de prison pourraient lui être attribués. Bizarre car la jeune femme et Berlusconi nies tous deux les faits.

Ses avocats font appel à Cristiano Ronaldo !

Les avocats de Berlusconi ont pour mission de prouver que les soirées mondaines du chef de l’Etat ne partent pas en orgies. Pour cela, les avocats ont publiquement cités des noms comme Georges Clooney et Cristiano Ronaldo qui viendront parmi les 78 témoins cités au tribunal.

Ronaldo aussi s’est tapé Ruby !

Il y a quelques semaines, Ruby avait déclaré avoir eu un rapport sexuelle en échange de 4000 euros avec la star du Real Madrid. Ronaldo avait tout de suite nié les faits. Si le Portugais vient à la barre des témoins le 6 avril, qu’il fasse attention à ce que lui aussi ne soit finalement pas placé à la barre des accusés par la suite. Surtout que le tribunal se réserve le choix des témoins. Pas sûr que Ronaldo soit vraiment crédible…